Nous avons ajouté une plus grande flexibilité à la façon dont les utilisateurs de cPanel peuvent gérer, protéger et administrer les adresses e-mail sur leur serveur de messagerie. Vous pouvez maintenant suspendre ou mettre en file d’attente les courriels sortants d’un compte de messagerie sur votre serveur. Au cas où vous n’êtes pas déjà familier avec toutes les capacités administratives du Webmail, voici un petit aperçu.
Recevoir des notifications de limites d’envoi
Obtenez des alertes sur les comptes qui envoient des quantités massives de courriels en entrant dans Tweak Settings et en fixant une limite de taux.
Suspendre un compte
Interdire l’accès à un compte, empêcher l’accès à la connexion, et temporairement embargo sur le courrier entrant avec les fonctions de suspension situées dans la section Comptes de messagerie de l’interface cPanel.
Résilier/supprimer un compte
Supprimez complètement un compte de messagerie et toutes les données correspondantes de votre machine.
La dernière mise à jour : Suspendre le courrier sortant d’un compte de courrier unique
Le principal avantage de cette mise à jour est que les administrateurs cPanel peuvent facilement isoler et stopper le courrier sortant suspect sans éliminer la possibilité pour leurs utilisateurs de faire d’autres fonctions essentielles du Webmail. Cela signifie que les utilisateurs peuvent toujours mettre en file d’attente le courrier sortant et recevoir le courrier entrant jusqu’à ce que leurs administrateurs résolvent les problèmes en suspens.
Rendez-vous dans la section Comptes de messagerie de l’interface cPanel ain de consulter cette mise à jour. N’oubliez pas de partager ce message ou de laisser un message dans les commentaires pour nous faire savoir ce que vous en pensez.
Besoin de plus d’informations sur cette fonctionnalité ? Consultez notre site de documentation pour en savoir plus.