PROMOTION : PlanetHoster vous offre gratuitement un nom de domaine .CA

PlanetHoster vous permet gratuitement d’enregistrer un nom de domaine .CA. Nous vous aidons ainsi à améliorer la visibilité de votre site Internet au Canada. En enregistrant un nom de domaine .CA, entreprises, organismes ou encore particuliers s’offrent alors une place privilégiée et sécurisée sur la planète Web canadienne :

 

Les noms de domaine .CA vous assurent une reconnaissance auprès des internautes du Canada

 

Si vous êtes une entreprise, un organisme ou encore un particulier lié au Canada, PlanetHoster vous recommande d’héberger votre site Web sous un nom de domaine .CA. Optez pour l’extension .CA, c’est s’assurer ainsi la confiance des internautes du Canada. En effet, plusieurs enquêtes prouvent que les Canadiens préfèrent surfer sur les sites Internet en .CA que ceux enregistrés sous une extension .COM. Les noms de domaine .CA rassurent ainsi les internautes pour magasiner, réaliser des transactions bancaires ou encore consulter des contenus.

 

Enregistrer un nom de domaine .CA, c’est garantir l’identité canadienne

 

Pour enregistrer un nom de domaine .CA, les particuliers, organismes ou encore entreprises doivent se conformer à des exigences en matière de présence au Canada. Il s’agit ainsi du seul suffixe de nom de domaine désignant un site Web comme canadien à 100 %. Un nom de domaine .CA indique aussi automatiquement aux moteurs de recherche comme Google que le contenu du site est canadien.

 

Hébergez votre site Web sous un nom de domaine .CA sécurisé

 

Tous les noms de domaine .CA sont sécurisés par l’ACEI (l’Autorité Canadienne pour les Enregistrements Internet). Au Canada, cette corporation gère les 2,7 millions de noms de domaine .ca déjà enregistrés. L’ACEI assure un Internet sécuritaire, accessible et résilient pour tous les Canadiens.

 

Les noms de domaine .CA sont disponibles

 

Héberger un site Web sous une extension .CA , c’est multiplier ses chances d’obtenir un nom de domaine de votre choix. En effet, les domaines .CA sont bien plus disponibles que les extensions .com.

 

Les noms de domaine .CA reconnus à l’international

 

Reconnue dans le monde entier, l’extension .CA a obtenu la quatrième plus forte croissance mondiale. Plus de 2,7 millions entreprises, organismes ou encore particuliers ont déjà choisi un nom de domaine .CA.

Pour enregistrer gratuitement votre nom de domaine .CA, il suffit d’aller sur notre page Planethoster.ca

 


facebooktwitterlinkedingoogle

S'abonner à la newsletter:



2 réponses à “PROMOTION : PlanetHoster vous offre gratuitement un nom de domaine .CA”

  1. Paillet dit :

    Il me semble que vous aviez une promotion (gratuité )pour transformer un site en .fr merci de m’informer ghislainepaillet@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auteur

Victoria K.
Journaliste chez PlanetHoster
Pour la petite histoire, j’ai été formée au journalisme en France. Ma formation terminée, j’ai travaillé pour la presse WEB avant de me lancer dans le monde audiovisuel où j’ai enquêté et réalisé des documentaires pour la télévision française.